Tous mes bijoux en verre sont des pièces uniques. Ils sont en vente en ligne sur ce site et physiquement dans une boutique à Fey ou chez un revendeur. Placer simplement un article dans un panier en ligne ne garantit donc pas que l’objet en question soit toujours disponible, même si je m’efforce de répercuter sur mon site le plus vite possible les ventes faites dans les boutiques physiques. Afin d’éviter toute déception, voici la procédure imaginée pour vos commandes.

Lorsque votre choix est fait, cliquez sur le bouton « En savoir plus ». Vous êtes alors dirigé vers la description détaillée de l’article. Le bouton « Ça m’intéresse » ouvre une fenêtre dans laquelle vous pouvez laisser vos coordonnées. Dès que vous cliquez sur le bouton « Envoyer », je reçois ces informations par mail et vous contacte le plus rapidement possible pour discuter des détails… J’ai alors la chance d’avoir un contact direct avec vous, ce que j’apprécie particulièrement !

En résumé :

  1. « En savoir plus » (vous obtenez des infos)
  2. « Ça m’intéresse » (vous écrivez vos coordonnées)
  3. « Envoyer » (je reçois vos coordonnées)
  4. Je vous contacte !

Cela est donc finalement très simple et me permet de vérifier très rapidement si l’article convoité est toujours disponible et de le réserver pour vous si c’est le cas. Sinon, je vous propose de produire un article similaire à votre intention (ce qui aura comme conséquence de prolonger quelque peu le délai de livraison).

Lors de notre contact vous auriez évidemment la possibilité de me faire part de vos souhaits quant à une éventuelle personnalisation dudit objet (format, longueur, couleur, emballage…) et nous règlerons alors tous les détails concernant la livraison et le paiement.

Les articles que vous trouvez sur le site avec la mention « vendu » ne sont évidemment plus disponibles, mais ils sont toujours visibles car ils peuvent vous servir de modèle pour une commande. Même si le travail du verre ne permet pas la fabrication d’une copie parfaitement identique, je m’efforcerai de vous proposer un produit le plus semblable possible. Vous pouvez aussi vous laisser inspirer et me faire part de vos souhaits les plus divers que je réaliserai avec plaisir !